Un crew de graffiti monstrueux et international, qui s’attaque principalement aux trains et métros ? Les plus jeunes pensent direct aux 1UP. Pourtant, un autre monstre à cent têtes hante les dépôts ferroviaires en Europe depuis la nuit des temps (oui les boomers, les nineties c’est la nuit des temps)… Ce sont les MOAS bien sûr.
Les fameux Monsters Of Art donc, les mêmes dont parlait déjà Inxs dans son film Dirty Handz 3… d’où le clin d’œil en début de vidéo, les vieux reconnaitront la voix et l’origine du sample !
Le monstre scandinave, increvable, est toujours bien vivace et a su prospérer et se régénérer au fil des années en mangeant de la chair fraîche : quelque part au Danemark, dans son antre, le cerveau de l’hydre recrute des soldats de choix jusqu’aux tréfonds de l’Europe du Sud.
Et lorsque les OTD’s et autres recrues napolitaines débarquent à Copenhague, ça donne ça : un joyeux bordel shooté au Faxe Kondi et à l’adrénaline (entre autres), le temps d’un weekend… même si celui-ci se termine à l’hosto.